Les Huiles et Soins

Chaque huile essentielle est composée de molécules aromatiques très puissantes et offre une ou plusieurs vertus et a donc une utilisation spécifique. C’est pour cela que je vous propose un large panel d’huile essentielles afin que vous puissiez trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins pour votre soin. Mais il est tout de même important de respecter les modes d’utilisation, dosages et précautions d’emploi afin d’éviter tout risque.

Modes d’utilisations:

  • Voie orale: dilution obligatoire sur un support. Nécessite une demande de conseil auprès d’un professionnel de santé.
  • Application cutanée et massage: utilisation diluée dans un support huileux.
  • Actif cosmétique: ajout possible dans certains de vos produits cosmétiques “maisons” à froid, en fin de préparation. Jusqu’à 1% pour un soin “visage” et jusqu’à 2% pour un soins “corps” ou “cheveux”.
  • Bain aromatique: Mélange dans un dispersant obligatoire.
  • Diffusion atmosphérique: à l’aide d’un diffuseur ou brumisateur adapté ou sur un tissu ou galet.
  • Cuisine: 1 à 2 gouttes suffisent pour parfumer vos plats de façon originale et durable.

Je vous propose également des huiles de soins/massages à base d’huiles essentielles qui correspondent à des soins particuliers tels qu’un soin anti-âge nuit, mal de dos, peau ado, sommeil calme ou encore jambes lourdes. Un total de 11 huiles de soins à base de produits naturels qui répondent à des besoins spécifiques afin de vous apporter le meilleur des soins.

Ces huiles sont à appliquer sur les zones concernées en effectuant des mouvements circulaires afin de faire pénétrer le produit dans votre peau.